You are here

Fonds d’éducation

Les infirmières et le personnel de VON ont à cœur le perfectionnement professionnel et l’excellence au travail. Vous pouvez soutenir leur dévouement en contribuant à nos fonds d’éducation.

Fonds d’éducation VON de la Dre Helen K. Mussallem

Compagne de l’Ordre du Canada et infirmière la plus décorée au pays, la Dre Helen K. Mussallem a joué un rôle déterminant dans la restructuration des soins de santé canadiens. Sa passion et ses inlassables efforts pour améliorer l’enseignement infirmier ont inspiré le Fonds d’éducation Dre Helen K. Mussallem de VON Canada.

Les membres du personnel de VON qui désirent se perfectionner sont souvent limités par des contraintes financières. Le Fonds d’éducation Dre Helen K. Mussallem de VON a justement pour but d’aider nos employés à améliorer leurs connaissances et leurs compétences dans leur domaine de travail en les aidant à assumer les coûts d’une formation professionnelle en santé.

Faites un don en ligne sécurisé au Fonds d’éducation Dre Helen K. Mussallem. Formulaire.

Pour nous adresser votre contribution ou obtenir des renseignements supplémentaires, écrivez à fd@von.ca

Le Fonds d’éducation Dre Judith Shamian

La Dre Judith Shamian est présidente du Conseil international des infirmières et professeure à la Faculté des sciences infirmières Lawrence S. Bloomberg de l’université de Toronto.

En décembre 2007, elle a fait un don de bienfaisance de plus de 100 000 $. C’est ainsi qu’a été créé le Fonds de dotation Dre Judith Shamian, qui appuie la formation en gestion et du leadership du personnel de VON à l’échelle du pays.

Faites un don en ligne sécurisé au Fonds d’éducation en gestion et leadership Dre Judith Shamian. Formulaire.

Pour nous adresser votre contribution ou obtenir des renseignements supplémentaires, écrivez-nous à fd@von.ca.

 

 

Agrément Canada

Agrément Canada est un organisme sans but lucratif indépendant qui procède à l’agrément des organismes des secteurs de la santé et des services sociaux, au Canada et à travers le monde. Ses programmes d’agrément très complets stimulent l’amélioration continue de la qualité par le moyen de normes basées sur des faits probants et sur un examen externe rigoureux, mené par des pairs. Agréé par l’International Society for Quality in Health Care (ISQua), Agrément Canada aide les organismes à améliorer la qualité des soins et la sécurité des patients depuis plus de 55 ans.