You are here

Enfin chez soi

Le programme Enfin chez soi apporte un soutien aux personnes âgées ou fragiles à leur sortie de l'hôpital, pour leur assurer un  retour à la maison confortable et en toute sécurité. Ce service gratuit comprend le transport, les commissions telles qu'aller chercher des médicaments à la pharmacie ou faire l'épicerie, ainsi qu'un repas gratuit et une évaluation de suivi par le personnel du programme.

Pourquoi c’est important: 
Nous pouvons vous aider, vous et vos proches, à bien vivre votre retour à la maison après une hospitalisation. Nous pouvons aussi vous aider à trouver des services de soutien dans votre communauté, pour maintenir votre indépendance en toute sécurité.

Autres VON qui offrent ce service

Agrément Canada

Agrément Canada est un organisme sans but lucratif indépendant qui procède à l’agrément des organismes des secteurs de la santé et des services sociaux, au Canada et à travers le monde. Ses programmes d’agrément très complets stimulent l’amélioration continue de la qualité par le moyen de normes basées sur des faits probants et sur un examen externe rigoureux, mené par des pairs. Agréé par l’International Society for Quality in Health Care (ISQua), Agrément Canada aide les organismes à améliorer la qualité des soins et la sécurité des patients depuis plus de 55 ans.