You are here

Soins postnatals

Une infirmière de VON fournit des soins à domicile aux femmes et aux nouveau-nés qui quittent l’hôpital dans les 24 heures suivant l’accouchement. En plus de s’occuper des besoins physiques immédiats de la mère et de l’enfant, l’infirmière offre un soutien aux deux parents pendant que ceux-ci apprennent à s’occuper de leur enfant.
 

Pourquoi c’est important: 

Se remettre du travail et de la naissance, et s’adapter à l’horaire de votre nouveau bébé prend du temps. Nos infirmiers et infirmières peuvent vous aider en vous donnant des conseils sur l’alimentation et les soins, et en s’assurant que vous et votre bébé recevez les soins dont vous avez besoin pour partir du bon pied.  

Autres VON qui offrent ce service

Provinces: 

Agrément Canada

Agrément Canada est un organisme sans but lucratif indépendant qui procède à l’agrément des organismes des secteurs de la santé et des services sociaux, au Canada et à travers le monde. Ses programmes d’agrément très complets stimulent l’amélioration continue de la qualité par le moyen de normes basées sur des faits probants et sur un examen externe rigoureux, mené par des pairs. Agréé par l’International Society for Quality in Health Care (ISQua), Agrément Canada aide les organismes à améliorer la qualité des soins et la sécurité des patients depuis plus de 55 ans.