You are here

Examens médicaux préalables à l’emploi

Ces examens visent à déterminer si la santé d’un employé lui permet de répondre aux exigences d’un emploi donné. Il comprend une évaluation de sa santé générale, le potentiel d’aggravation par l’exercice de ses fonctions, et fournit des données de base pour référence future.

Pourquoi c’est important: 

Les examens médicaux préalables à l’emploi contribuent à optimiser l’état de santé de vos employés. Veillez à leur bonne santé, à l’embauche et par la suite.

Autres VON qui offrent ce service

Agrément Canada

Agrément Canada est un organisme sans but lucratif indépendant qui procède à l’agrément des organismes des secteurs de la santé et des services sociaux, au Canada et à travers le monde. Ses programmes d’agrément très complets stimulent l’amélioration continue de la qualité par le moyen de normes basées sur des faits probants et sur un examen externe rigoureux, mené par des pairs. Agréé par l’International Society for Quality in Health Care (ISQua), Agrément Canada aide les organismes à améliorer la qualité des soins et la sécurité des patients depuis plus de 55 ans.