You are here

Les Infirmières de l’Ordre de Victoria du Canada (VON) encouragées par les investissements provinciaux dans les soins à domicile et communautaires

Ottawa, Ontario, 28 avril 2017 — Les Infirmières de l’Ordre de Victoria du Canada (VON) sont encouragées par les investissements du gouvernement de l’Ontario dans les soins à domicile et communautaires, soit 85 millions de dollars sur trois ans à des fins d’élargissement des soins à domicile et des services de relève, 18 millions de dollars pour le financement des services de soutien aux communautés, et 100 millions de dollars consacrés à la str

Lire la suite

Bénévolat

Partie 1 - Renseignements Personnels
Renseignements personnels
Coordonnées
:
Contact en cas d’urgence
Partie 2 - compétences et expérience
par exemple, nombre d’heures par semaine ou par mois
par exemple, nombre d’heures par semaine ou par mois
Allergies, mobilité réduite, etc.
Partie 3 - Vérification des antécédants et autorisation
Pour assurer la sécurité de ses clients, VON sélectionne ses employés et bénévoles avec soin. Dans le cadre de ce processus de sélection, nous exigeons deux références personnelles capables d’attester de votre fiabilité. Selon les postes, VON peut également exiger une vérification du casier judiciaire (antécédents criminels) fourni par les services de police.
Reference #1
Reference #2
Autorisation
Les renseignements fournis dans le cadre de la demande de bénévolat et de la procédure d’autorisation ne seront utilisés qu’à des fins administratives, dans le cadre du travail de VON.
VON Canada respecte strictement la confidentialité des renseignements personnels qui lui sont fournis et ne vendra, ne louera ni n’échangera ces renseignements. Veuillez lire notre politique de confidentialité.
Subscribe to VON RSS

Agrément Canada

Agrément Canada est un organisme sans but lucratif indépendant qui procède à l’agrément des organismes des secteurs de la santé et des services sociaux, au Canada et à travers le monde. Ses programmes d’agrément très complets stimulent l’amélioration continue de la qualité par le moyen de normes basées sur des faits probants et sur un examen externe rigoureux, mené par des pairs. Agréé par l’International Society for Quality in Health Care (ISQua), Agrément Canada aide les organismes à améliorer la qualité des soins et la sécurité des patients depuis plus de 55 ans.